25-06-2009, 09:04 PM
Ca tombe bien que vous parliez des PEGI, j'ai mis tous les symboles utile sur l'accueil de mon site il y a bien longtemps déjà (y en a pas mal du coup [7 je crois] ^^)
Sinon après c'est a toi de voir, mais par exemple, mon jeu permet le viol de personne ou même simplement des interactions sexuel. Suite a cette état de fait, j'ai décidé de limité le jeu au moins de 16ans...
Alors comme certains l'on dit, les sigle PEGI sont souvent ignorés ou enfreins, mais je pense que pour se couvrir légalement il vaut mieux avertir d'entrer de jeu + faire un règlement complet a l'inscription
Sinon après c'est a toi de voir, mais par exemple, mon jeu permet le viol de personne ou même simplement des interactions sexuel. Suite a cette état de fait, j'ai décidé de limité le jeu au moins de 16ans...
Alors comme certains l'on dit, les sigle PEGI sont souvent ignorés ou enfreins, mais je pense que pour se couvrir légalement il vaut mieux avertir d'entrer de jeu + faire un règlement complet a l'inscription
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)