25-06-2009, 07:36 PM
je pense que la limite de 13 ans correspond à l'âge moyen où "on" estime qu'un enfant/adolescent s'est déjà construit un certaine nombre de protections psychologiques et est donc apte à supporter l'agressivité (violence, insulte, sexuel, etc...) d'autres potentiellement plus agés que lui
quand je vois sur wow (ou même parfois ici bien que la tendance est à la baisse) la violence verbale qui peut parfois se déchaîner que ce soit par des adolescents ou de jeunes adultes je me dis que c'est justifié pour des mômes pas encore capables de prendre le recul nécessaire pour ne pas se remettre en question
bon je dis ça mais on devrait augmenter la limite d'une dizaine d'année
aller hop hop forum interdit au moins de 25 ans et à ceux qui n'ont pas passé le test psychologique BN352253SD
quand je vois sur wow (ou même parfois ici bien que la tendance est à la baisse) la violence verbale qui peut parfois se déchaîner que ce soit par des adolescents ou de jeunes adultes je me dis que c'est justifié pour des mômes pas encore capables de prendre le recul nécessaire pour ne pas se remettre en question
bon je dis ça mais on devrait augmenter la limite d'une dizaine d'année
aller hop hop forum interdit au moins de 25 ans et à ceux qui n'ont pas passé le test psychologique BN352253SD