24-06-2009, 11:27 PM
Certes mais il reste ceux qui arriveront au bout de 1, 2 ou 3 ans de jeu, ils seront surement content de pouvoir en apprendre plus.
Et en ce qui concerne le GamePlay celui de Ragol était déjà pas mal évoluer, il y a eu énormément de possibilité même si certaines choses n'ont été que temporaire comme par exemple le nanovirus MLK1, qui a finit par disparaitre de la surface de Ragol et donc tout le gameplay autour du contrôle d'esprit qui allait avec.
Pour d'autre chose les joueurs se sont arrangé ils avaient par exemple construit une arène de combat à l'aide de champs de force afin qu'il y ai des peines de justice applicables. Je leur ai alors coder un objet qui n'existait pas "le filet vectoriel" et qui permettait de capturer des personnages.
Évidement, il reste toujours une part d'imaginaire comme par exemple le fonctionnement du filet; en l'occurrence [HS]il s'agit d'un appareil forçant un être vivant à se déphaser dans le plan delta sous forme de pure énergie. Ce plan servait à la base pour la technologie de téléportation.
Habituellement on peut en sortir dés qu'on le souhaite, sauf qu'il y a des forces qui s'appliquent due à la concentration fortes d'énergie négative ou positive, comme par exemple celle produite par un champs de force ou une centrale.
Ainsi on peux se retrouver coincé si on va au mauvais endroit en se téléportant. Le filet vectorielle ne regroupe donc qu'une charge d'énergie puissant et un télépipe (objet permettant le déphasage).
[/HS]
Ça c'est l'explication de la technologie inventé lors des RP de Ragol, pour Algol on pourra vraiment avoir un contrôle sur son déplacement à l'intérieur du plan Delta avec une visualisation etc...
Ainsi je ne serai même pas obligé de définir moi même la technologie de capture vectorielle car il suffira à un artisan ou un chercheur de créer un objet mixant la technologie de déphasage et une source d'énergie puissante! Bref comme dans cette explication.
D'ailleurs ce qui est prévu c'est qu'une fois que j'ai finis la modélisation 3d du système Algoléen qui me sert d'initiation à Flex et sandy 3.0, Je m'attaque direct au module de déplacement dans le plan Delta qui est un espèce de minijeu flash au final...
Mais là je m'égare.
Ceci dit tout a ses limites et il y a toujours un moment ou il faut s'arrêter, en l'occurrence je n'ai même pas d'explication officiel sur la façon dont on se déphase dans le plan Delta. En dehors du fait que sa consomme de l'énergie. Donc la ce sera une simple technologie. Mais peut être qu'un jour un savant ayant sa connaissance du déphasage à 100% nous écrira un pamphlet et alors nous saurons (ou alors nous ne comprendrons pas) :hahahaha:
Et en ce qui concerne le GamePlay celui de Ragol était déjà pas mal évoluer, il y a eu énormément de possibilité même si certaines choses n'ont été que temporaire comme par exemple le nanovirus MLK1, qui a finit par disparaitre de la surface de Ragol et donc tout le gameplay autour du contrôle d'esprit qui allait avec.
Pour d'autre chose les joueurs se sont arrangé ils avaient par exemple construit une arène de combat à l'aide de champs de force afin qu'il y ai des peines de justice applicables. Je leur ai alors coder un objet qui n'existait pas "le filet vectoriel" et qui permettait de capturer des personnages.
Évidement, il reste toujours une part d'imaginaire comme par exemple le fonctionnement du filet; en l'occurrence [HS]il s'agit d'un appareil forçant un être vivant à se déphaser dans le plan delta sous forme de pure énergie. Ce plan servait à la base pour la technologie de téléportation.
Habituellement on peut en sortir dés qu'on le souhaite, sauf qu'il y a des forces qui s'appliquent due à la concentration fortes d'énergie négative ou positive, comme par exemple celle produite par un champs de force ou une centrale.
Ainsi on peux se retrouver coincé si on va au mauvais endroit en se téléportant. Le filet vectorielle ne regroupe donc qu'une charge d'énergie puissant et un télépipe (objet permettant le déphasage).
[/HS]
Ça c'est l'explication de la technologie inventé lors des RP de Ragol, pour Algol on pourra vraiment avoir un contrôle sur son déplacement à l'intérieur du plan Delta avec une visualisation etc...
Ainsi je ne serai même pas obligé de définir moi même la technologie de capture vectorielle car il suffira à un artisan ou un chercheur de créer un objet mixant la technologie de déphasage et une source d'énergie puissante! Bref comme dans cette explication.
D'ailleurs ce qui est prévu c'est qu'une fois que j'ai finis la modélisation 3d du système Algoléen qui me sert d'initiation à Flex et sandy 3.0, Je m'attaque direct au module de déplacement dans le plan Delta qui est un espèce de minijeu flash au final...
Mais là je m'égare.
Ceci dit tout a ses limites et il y a toujours un moment ou il faut s'arrêter, en l'occurrence je n'ai même pas d'explication officiel sur la façon dont on se déphase dans le plan Delta. En dehors du fait que sa consomme de l'énergie. Donc la ce sera une simple technologie. Mais peut être qu'un jour un savant ayant sa connaissance du déphasage à 100% nous écrira un pamphlet et alors nous saurons (ou alors nous ne comprendrons pas) :hahahaha: