24-06-2009, 09:35 PM
Je pense que le GP doit être assez évolué pour permettre une tel manœuvre, sinon le livre devra plus "inventer" que raconter, car si on a peut d'action en jeu, ça limite forcément au niveau du livre et de l'histoire...
J'espère que ça iras pour mon jeu^^
Sinon un autre point pour lequel je ne veux pas une communauté qui écrive le livre, c'est tout simplement pour la surprise!
En effet, si vous participez à la rédaction du livre, une fois fini, vous le lisez en connaissez déjà la majorité des pages.
Déjà que les joueurs sont censé être au courant de ce qui se passe dans le jeu (normalement :p) alors si en plus ils ont été "spoilé" sur la manière dont les événements sont rédigés, il ne reste plus grand chose...
J'espère que ça iras pour mon jeu^^
Sinon un autre point pour lequel je ne veux pas une communauté qui écrive le livre, c'est tout simplement pour la surprise!
En effet, si vous participez à la rédaction du livre, une fois fini, vous le lisez en connaissez déjà la majorité des pages.
Déjà que les joueurs sont censé être au courant de ce qui se passe dans le jeu (normalement :p) alors si en plus ils ont été "spoilé" sur la manière dont les événements sont rédigés, il ne reste plus grand chose...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)