La variation de style n'est pas forcément néfaste, la diversité peut être sympa, et cela montrerais justement plusieurs point de vue dans un même livre...
Cependant je pense qu'il faut effectivement essayé de faire des transitions celon les cas et ce que l'on raconte dans le bouquin.
Sur les droits, je pense qu'en faisant coché une case d'accord des droit des tous les écrit de leur perso lors de l'inscription au jeu règle la question...
Les droits sur la propriété intellectuelle dit clairement que tout se que tu cosnois est a toi du fait même de l'avoir conçu, de ce fait si lors de l'inscription le futur joueur cède ces droits... je ne vois pas le souci.
Cependant je pense qu'il faut effectivement essayé de faire des transitions celon les cas et ce que l'on raconte dans le bouquin.
Sur les droits, je pense qu'en faisant coché une case d'accord des droit des tous les écrit de leur perso lors de l'inscription au jeu règle la question...
Les droits sur la propriété intellectuelle dit clairement que tout se que tu cosnois est a toi du fait même de l'avoir conçu, de ce fait si lors de l'inscription le futur joueur cède ces droits... je ne vois pas le souci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)