C'est effectivement le cas, les joueurs créer littéralement la suite du BG que je leur propose, et je comptais déjà faire une page de l'histoire "des joueurs" si je peux dire, avec tous les grands événements...
Ca c'est sur, je le ferais.
Mais je pense que le fait de faire un bouquin a un impact psychologique plus grand, car si tu es dans le livre tu peux te dire, n'importe qui peux acheter le livre et voir que je suis dedans (bien qu'on ne parle que du perso, mais c'est psychologique...).
Et même si ce n'est pas le joueur qui en est l'auteur, il en est en partie l'acteur... ce n'est pas rien!
En quelques clique TU peux changer l'HISTOIRE...
Le fait qu'il y est une édition donne plus de poids et de crédibilité je pense, et donc décuple l'impact psycologique sur les joueurs.
Si je fais un "truc de fou" comme tu dis, cela ne se verra pas juste sur une page d'un site, cela sera sur LE bouquin DU jeu...
Ca c'est sur, je le ferais.
Mais je pense que le fait de faire un bouquin a un impact psychologique plus grand, car si tu es dans le livre tu peux te dire, n'importe qui peux acheter le livre et voir que je suis dedans (bien qu'on ne parle que du perso, mais c'est psychologique...).
Et même si ce n'est pas le joueur qui en est l'auteur, il en est en partie l'acteur... ce n'est pas rien!
En quelques clique TU peux changer l'HISTOIRE...
Le fait qu'il y est une édition donne plus de poids et de crédibilité je pense, et donc décuple l'impact psycologique sur les joueurs.
Si je fais un "truc de fou" comme tu dis, cela ne se verra pas juste sur une page d'un site, cela sera sur LE bouquin DU jeu...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)