(17-06-2009, 06:42 AM)Morningkill a écrit : La doc ne semble pas y voir d'inconvénients, et de toute façon ce n'est qu'un test/POC.
Pour ce qui est de background-image, effectivement, c'est plus simple, mais le design n'est pas encore figé (et c'est un euphémisme :hahahaha. Et puis, enfin, fervent admirateur de Battle Arenas, je suis un adepte de la customisation des entités (armes, vetements) par couche superposée. Je sais pas si on le fera, parceque y a d'autre contraintes, mais pour l'instant...
Par contre, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi quand je fais la solution positive/relative, l'element du dessus est decalé de 4 pixels a droite.
Ce n'est pas parce qu'on te le permet de le faire que c'est à faire...
Coder proprement c'est justement faire la distinction entre se qu'on peut faire et se qu'il faut faire.
Utiliser un rang si élevé ne sert a rien dans ton cas, mais vu que cela peut servir dans d’autre, forcément la documentation ne te diras pas que c’est « interdit », conclusion soit tu as pas bien saisie l'utilisation du z-index, soit tu fais exprès et je trouve ça sale.
Après c'est que mon avis, tu fais se que tu en veux
Sinon comme les autres te l'on dit, faut inversé absolute et relative pour tes div.
Bon courage.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)