16-06-2009, 02:23 PM
Évidement que c'est transformer en html, mais comme je le disais, l'un c'est dynamique avec des variables, l'autre c'est statique avec des balises... rien avoir donc.
Allwise: désolé j'avais pas vu ton message ^^
Je ne "crache" pas sur l'objet, je dis juste que je trouve ça moins pratique au final que le procédural, mais rien ne m'empeche de dire ce qui est: (que j'aime ou non ne rentre pas en compte) php 5 permet de faire de l'objet assez correcte!
Sinon je comparer pas les langages flashs et php, mais les jeux codé en flash et php, petite nuance
Allwise: désolé j'avais pas vu ton message ^^
Je ne "crache" pas sur l'objet, je dis juste que je trouve ça moins pratique au final que le procédural, mais rien ne m'empeche de dire ce qui est: (que j'aime ou non ne rentre pas en compte) php 5 permet de faire de l'objet assez correcte!
Sinon je comparer pas les langages flashs et php, mais les jeux codé en flash et php, petite nuance
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)