16-06-2009, 02:14 PM
(Modification du message : 16-06-2009, 02:22 PM par Morningkill.)
(16-06-2009, 02:01 PM)Rodrik a écrit :Bah, en fait, moi j'ai repris ce que disais Argorate vis-a-vis de l'asp. Pour mémoire :(16-06-2009, 12:32 PM)Morningkill a écrit : Euh... tout langage (sur le) serveur se "transforme" en html par la suite, ton php par exemple...... Ou tu pense que le php est envoyé directement dans le navigateur ? :melanger:Ben non avec PHP tu envoies directement du html au client, il n'y a pas de "transformation".
Citation :Je dis juste que ASP se transformant en html par la suite est un langage intermédiaire et qui en plus n’apporte rien de vraiment intéressant, donc tu perds du temps en passant par un intermédiaire, et tu perds du temps a apprendre l’équivalant des balises microsoft par rapport au html… Interet => 0
Cependant conceptuellement et de façon simple, tu prends ton interpreteur php, en entrée, tu lui file du php, en sortie, tu as du html.
(16-06-2009, 02:12 PM)Argorate a écrit : Quand tu regardes les balises en ASP, moi ça me fait rire, ils ont juste un peu tout renommé pour faire style voilà tout, tu me convaincras pas la dessus, parce que je l'ai vu et j'ai travaillé avec...T'es sur ?
Parceque l'interêt du <asp:textbox> (qui n'arrive jamais sur le client) c'est pas de faire style, c'est de permettre une implémentation en tant qu'objet controle (style winform) sur le code-behind.
De toute façon, m'en fous, j'ai bien dit que je faisais de l'asp.net MVC, donc, pas de composants WebForms (même si c'est possible).
Citation :Sinon pour le php c'est totalement différent, c'est un langage avec des variables et qui est donc dynamique!J'aurai préféré un argument.
Citation :Remarque : ce n'est pas "mon" php^^Je voulais dire "ton code php".