16-06-2009, 02:12 PM
Quand tu regardes les balises en ASP, moi ça me fait rire, ils ont juste un peu tout renommé pour faire style voilà tout, tu me convaincras pas la dessus, parce que je l'ai vu et j'ai travaillé avec...
Sinon pour le php c'est totalement différent, c'est un langage avec des variables et qui est donc dynamique!
Remarque : ce n'est pas "mon" php^^
Sinon pour la RAM, cela dépens évidemment de l'hébergement que tu prends, c'est sur qu'il ne faut pas prendre trop petit, mais je reste très perplexe étant bien loin d'utiliser de trop grosse ressources mémoire.
Quand au fait qu'il y est plusieurs joueurs en même temps:
A cause de l'hébergement également, tu es souvent obligé de limiter à une centaine de joueurs connectés en même temps, alors je pense que c'est tout a fait gérable avec un code bien optimisé… (Encore une fois si tu codes mal et que tu fais des fantaisies.. tu risques d'avoir des difficultés)
Sinon pour le php c'est totalement différent, c'est un langage avec des variables et qui est donc dynamique!
Remarque : ce n'est pas "mon" php^^
Sinon pour la RAM, cela dépens évidemment de l'hébergement que tu prends, c'est sur qu'il ne faut pas prendre trop petit, mais je reste très perplexe étant bien loin d'utiliser de trop grosse ressources mémoire.
Quand au fait qu'il y est plusieurs joueurs en même temps:
A cause de l'hébergement également, tu es souvent obligé de limiter à une centaine de joueurs connectés en même temps, alors je pense que c'est tout a fait gérable avec un code bien optimisé… (Encore une fois si tu codes mal et que tu fais des fantaisies.. tu risques d'avoir des difficultés)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)