plusieurs turcs mon sauter à la figure, résultat j'ai même pas fait l'effort de comprendre dans le détail ce que fait ton code...
lire le manuel: mysql_fetch_array()
par défaut tu récupère les deux indexé et associatif (puisque MYSQL_BOTH est la valeur par défaut).
donc c'est claire que tu auras pas ce que tu veux (et confond pas l'index de mysql_fetch_array avec ton ID de table merci^^).
enfin y a un truc qui me choque:
t'es sûr de ton coup ? parce que une série de esleif, => dès qu'une condition est vérifiée, il zappe le reste !... je doute que ce soit ce que tu veux.
enfin je connais pas le reste; mais ton array il est pas plutot du type: $carte_info['ID']= là_la_valeur_de_l_ID et $carte_info['etat']=1_ou_0 plutot que $carte_info['là_la_valeur_de_l_ID'] = 1_ou_0
edit heu en fait sans la structure de ta table c'est plus un jeu de devinette
lire le manuel: mysql_fetch_array()
par défaut tu récupère les deux indexé et associatif (puisque MYSQL_BOTH est la valeur par défaut).
donc c'est claire que tu auras pas ce que tu veux (et confond pas l'index de mysql_fetch_array avec ton ID de table merci^^).
enfin y a un truc qui me choque:
Code :
if ($i_min <= 0)
{
$i_min = 1;
}
elseif ($i_max >= 21)
{
$i_max = 20;
}
elseif ($j_min <= 0)
{
$j_min = 1;
}
elseif ($j_max >= 19)
{
$j_max = 18;
}
t'es sûr de ton coup ? parce que une série de esleif, => dès qu'une condition est vérifiée, il zappe le reste !... je doute que ce soit ce que tu veux.
enfin je connais pas le reste; mais ton array il est pas plutot du type: $carte_info['ID']= là_la_valeur_de_l_ID et $carte_info['etat']=1_ou_0 plutot que $carte_info['là_la_valeur_de_l_ID'] = 1_ou_0
edit heu en fait sans la structure de ta table c'est plus un jeu de devinette