14-06-2009, 05:01 PM
hit : C'est déjà le principe en 2D (la tuile de "structure" a des cotés assombris (transparence)) cependant dans ce cas ci, le problème c'est la forme de la tuile de texture, car les tuiles ici font 89x102 je crois, et si je met la texture sur toute la tuile -> Argh !
wild-D : Je n'ai géré que le relief de 1. Cependant en arrangeant le code pour qu'un relief 1 ne soit jamais adjacents à un relief supérieur, on pourrait imaginer des reliefs.
Je compre cependant gerer le relief -0.5 (eau), avec le passage de -0.5 à 1 (falaise) qui sont déjà compris dans la taille de la tuile.
Peut être avez vous de meilleures idées cependant ?
wild-D : Je n'ai géré que le relief de 1. Cependant en arrangeant le code pour qu'un relief 1 ne soit jamais adjacents à un relief supérieur, on pourrait imaginer des reliefs.
Je compre cependant gerer le relief -0.5 (eau), avec le passage de -0.5 à 1 (falaise) qui sont déjà compris dans la taille de la tuile.
Peut être avez vous de meilleures idées cependant ?