Merci Roworll !
Pour la formule, j'ai eu de l'aide de la part de mon prof de maths qui m'a dépatouillé ça.
En sachant que je ne travaille pas sur z (du moins pas en coordonnées directe) la formule ressemble un peu àa ça, sauf que mon système de repère n'est pas le même (j'ai un crenelage).
Mais j'ai la formule (ou un peu près) que je vais texter et implanter.
Cependant si tu as des ressources, je serai ravi d'y jeter un oeil !
Merci Sephi-Chan, j'espère que mon travail permettra ensuite d'incorporer rapidement et facilement des cartes trés modulables par la suite.
Cependant, puisque c'est la première fois que je travaille en POO, j'ai peur de faire des erreurs (des vieux "reflexes" de procédurale).
N'hésitez donc pas à commenter mon code, si vous avez des remarques.
Merci de votre intérêt !
Edit : Merci Roworll pour ta ressource !
Pour la formule, j'ai eu de l'aide de la part de mon prof de maths qui m'a dépatouillé ça.
En sachant que je ne travaille pas sur z (du moins pas en coordonnées directe) la formule ressemble un peu àa ça, sauf que mon système de repère n'est pas le même (j'ai un crenelage).
Mais j'ai la formule (ou un peu près) que je vais texter et implanter.
Cependant si tu as des ressources, je serai ravi d'y jeter un oeil !
Merci Sephi-Chan, j'espère que mon travail permettra ensuite d'incorporer rapidement et facilement des cartes trés modulables par la suite.
Cependant, puisque c'est la première fois que je travaille en POO, j'ai peur de faire des erreurs (des vieux "reflexes" de procédurale).
N'hésitez donc pas à commenter mon code, si vous avez des remarques.
Merci de votre intérêt !
Edit : Merci Roworll pour ta ressource !