bonne idée...
quelques petites remarques:
1) "tuiles de raccord": euh, tu peux expliciter? (enfin, non, je crois comprendre l'idée: éliminer l'effet "escalier" entre différents niveaux Z, c bien ca? bon courage pour mettre ca en place ^^)
2) tu comptes griser ce qui n'est pas visible du joueur. Ayant commencé un truc du genre pour Supra, je te fais une proposition d'entrée de jeu: prévoit la possibilité de faire pivoter la carte... quand ton perso est planqué derrière une pente, c lourd à gérer niveau repères... (selon les 4 points cardinaux, ce doit suffire ^^)
3) séparation tuiles 3D et textures... ouille... tu refusionnes ca avec quoi? GD après? (vois pas trop le truc, en fait... t'aurais un exemple, ou un définition de l'intéret?)
J'peux donner un coup de main théorique, pratique... mais avec des temps assez courts... plutot en aide "secondaire", quoi ^^
quelques petites remarques:
1) "tuiles de raccord": euh, tu peux expliciter? (enfin, non, je crois comprendre l'idée: éliminer l'effet "escalier" entre différents niveaux Z, c bien ca? bon courage pour mettre ca en place ^^)
2) tu comptes griser ce qui n'est pas visible du joueur. Ayant commencé un truc du genre pour Supra, je te fais une proposition d'entrée de jeu: prévoit la possibilité de faire pivoter la carte... quand ton perso est planqué derrière une pente, c lourd à gérer niveau repères... (selon les 4 points cardinaux, ce doit suffire ^^)
3) séparation tuiles 3D et textures... ouille... tu refusionnes ca avec quoi? GD après? (vois pas trop le truc, en fait... t'aurais un exemple, ou un définition de l'intéret?)
J'peux donner un coup de main théorique, pratique... mais avec des temps assez courts... plutot en aide "secondaire", quoi ^^
attendez, je cherche...