Merci pour vos réponses / avis/ conseils ( poils aux orteils)
@blarg
Ben je tente de créer un univers genre BD et comme en BD tout est permis...
Ben ce sont des olives
Ben je voulais un fond froid en contraste avec les pizzas toutes chaudes.
Je conserve toutes tes autres critiques ( constructives) sous le coude
@KEKE
Ben disons qu'elles sont en vol stationnaires ! mouhahhahaha !
Non, en vérité elles sont fumantes alors il devrait y avoir une trainée pour indiquer le mouvement. J'ai oublié de la faire !!
@Globe
peut -être qu'en grandeur nature ... Tu y verras plus clair ( si je peux te tutoyer, cela fait plus jeune !)
http://koton-tige.net/capture.png
@blarg
Citation :-Je ne suis pas sur de mon coup, mais je crois que ton titre est en mauvais anglais, non? Ça ne devrait pas plutôt être Pizza's attack? Tant qu'à faire, pourquoi pas «l'attaque des pizzas-volantes!» ?
Ben je tente de créer un univers genre BD et comme en BD tout est permis...
Citation :-Le dessin simple pour les pizzas, c'est chouette, mais faudrait enlever les trucs noirs non-identifiées
Ben ce sont des olives
Citation :-Finalement, pourquoi le fond est-il bleu? Si tu souhaites une couleur réaliste, puisque la scène est à contre-jour sur un coucher ou lever de soleil, le ciel devrait plutôt être orangé.
Ben je voulais un fond froid en contraste avec les pizzas toutes chaudes.
Je conserve toutes tes autres critiques ( constructives) sous le coude
@KEKE
Citation :Ensuite, je trouve que la bannière manque de mouvement. Elle vole tes pizzas ? laisse une petite trainée hyper-réaliste derrière (ou au contraire, trois coups de crayon blancs).
Ben disons qu'elles sont en vol stationnaires ! mouhahhahaha !
Non, en vérité elles sont fumantes alors il devrait y avoir une trainée pour indiquer le mouvement. J'ai oublié de la faire !!
@Globe
Citation :je ne cerne pas tout à fait ce qui me gêne dans l'image
peut -être qu'en grandeur nature ... Tu y verras plus clair ( si je peux te tutoyer, cela fait plus jeune !)
http://koton-tige.net/capture.png