28-05-2009, 06:06 AM
(28-05-2009, 01:32 AM)Blarg a écrit : -Encore pour la typo, vaudrait mieux ne pas mettre un dégradé ton sur ton pour le mot attack (le gris du dégradé est trop près de la luminosité du fond sur lequel il se trouve, on le perd légèrement). Prend une autre couleur pour le dégradé, ou rend celui-ci plus foncé pour que le mot se détache mieux du fond.
-Je ne suis pas sur de mon coup, mais je crois que ton titre est en mauvais anglais, non? Ça ne devrait pas plutôt être Pizza's attack? Tant qu'à faire, pourquoi pas «l'attaque des pizzas-volantes!» ?
Personnellement je pense que beaucoup des détails que tu cites participent au charme de la bannière, comme tu dit le contraste entre les pizzas et l'image est peut être un peu trop marqué mais je trouve que kraddle a bien marqué l'image, il lui à donné le sens qu'il voulait, un fond post apo un peu à la Cloverfield mais marqué par le grotesque avec les pizzas, le dégradé du texte me plait, je ne cerne pas tout à fait ce qui me gêne dans l'image mais ça reste un bon essai à mon avis.
Bon courage.