ouaip, je ne suis pas sur que ce soit purement gadget justement
on peut imaginer :
css pour des versions de langue (quand il y a des images de fond avec du texte)
css pour accessibilité (exemple adapté pour les daltoniens, ...)
css pour les changements de statut du personnage (exemple : abus d'alcool, de drogue ==> css plus "psychadélique", blessure suite à combat ==> css plus "sanguignolent", message urgent reçu via ajax ==> css plus "clignotant" )
donc tant en gameplay qu'en accessibilité au sens large, je trouve ça très bien, et je ne savais pas par où commencer, si jamais, un jour, me prenait l'envie de rendre dynamique le changement de css, donc merci
on peut imaginer :
css pour des versions de langue (quand il y a des images de fond avec du texte)
css pour accessibilité (exemple adapté pour les daltoniens, ...)
css pour les changements de statut du personnage (exemple : abus d'alcool, de drogue ==> css plus "psychadélique", blessure suite à combat ==> css plus "sanguignolent", message urgent reçu via ajax ==> css plus "clignotant" )
donc tant en gameplay qu'en accessibilité au sens large, je trouve ça très bien, et je ne savais pas par où commencer, si jamais, un jour, me prenait l'envie de rendre dynamique le changement de css, donc merci