25-05-2009, 05:39 PM
Merci j-12, j'ai apprit quelques chose de plus, mais malheureusement sa ne fonctionne pas...
Même avec une simple alert...
Ouais, tu as raison, mais nous somme des feignants... Et puis sa devient souvent n'importe quoi:
$variableDelArmureDuPersonnageAttaquant
Pour en revenir a mon problème, je pense que cela vient du faite que la div a déjà été charger par Ajax avant...
Merci de votre aide.
Même avec une simple alert...
Citation :Un petit détour par le nommage des variables, j'ai jamais été fan des noms raccourcis qui en général n'apportent aucun avantage mais nuisent à la lisibilité du code. Pour une fois je suis tombé dans l'un des codes présenté ici sur un raccourci qui prète peu à confusion mais qui fait bien rire : "mess" pour "message", c'est assez rigolo pace qu'en anglais ça veut dire en gros "foutoir", du coup l'appel de fonction "openBox(mess)" change un peu de ton genre "allez vas-y ouvre-moi une boite avec tout le foutoir que je te passe là" au lieu de "openDialogBox(message)" qui dirait "ouvre-moi une boite de dialogue avec ce message" 16
Je repars discrètement après cet intermède étymologique 8
Ouais, tu as raison, mais nous somme des feignants... Et puis sa devient souvent n'importe quoi:
$variableDelArmureDuPersonnageAttaquant
Pour en revenir a mon problème, je pense que cela vient du faite que la div a déjà été charger par Ajax avant...
Merci de votre aide.