Citation :C'est un projet ambitieux que tu montes.En .Net je pourrais faire ca en quelques mois ( je parle de la partie code bien sur, pas des graphismes ). Maintenant, il est vrai que tout est plus compliqué quant c'est une technologie que l'on maitrise pas.
Je pense qu'avec le temps je vais enlevé des trucs.
Citation :Pour l'aspect temps réel je te souhaite bon courage, car en dehors des problèmes purement techniques, j'avoue que j'ai du mal à voir comment intégrer des combats temps réels à un jeu web.C'est la toute l'originalité de mon jeu. J'ai trouvé un moyen de faire du combat temps réel dans un jeu web.
Citation : quitte à faire du flash, pourquoi ne pas faire tout le jeu en flash?Je suis pas un grand specialiste du flash, mais c'est generalement plus lourd à charger qu'une page PHP, meme si une fois l'etape de prechargement (Loading ) terminé, il reagit mieux que du PHP, niveau interactivité.
Bien sur, si je peux eviter cette étape ( en chargeant le jeu au fur et à mesure de la progression ), alors oui.
Citation :Tu as fait des tests de performance? Je me demande si le gain sera vraiment visible, car une fois que tu es parti pour faire une insertion, que ce soit un champ ou 10, ça ne change pas grand chose non? Ce qui est coûteux c'est la connexion à la base plutôt.
Je n'ai pas vraiment fais de tests, j'ai récuperer cette idée sur plusieurs autres postes traitant du meme sujet. Niveau taille j'imagine que ca se vaut,
niveau rapidité, t'a probablement raison, je vais faire des tests. Je pense tout de meme que faire une insertion doit etre sensiblement moins couteux que d'en faire une trentaine. Je sais pas. Sujet à discuter
Citation :Tu as repéré un outil particulier pour faire de l'XSLT sous PHP?PHP gere l'XSLT de maniére native.
Autre question: n'y a-t-il pas un risque de piratage des données, vu que ça se fait côté client?
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Je comprend pas trop le sens de ta question.
Sinon d'apres ce que j'ai cru comprendre, XSLT sert de moteur de template.
Il affiche les données sans les modifier, un peu comme du javascript (en beaucoup moins puissant).
Apres si l'utilisateur veut afficher 10000$ alors qu'en réalité il n'en a que 100$, libre à lui. Le moteur du jeu sait qu'il n'a que 100$.