16-11-2010, 03:30 PM
Bah pour le nom on peut pas vraiment t'aider. Concernant le BG faut penser par rapport aux possibilités qu'offrent ton jeu, d'après ce que j'ai vu y'a du crafting et des monstres, si il y à du PVP il faut le prendre en compte aussi dans le BG. En partant de ton concept on peut partir sur différentes histoires, pour répondre au péchés des hommes les dieux ont scindé le monde et l'ont peuplés de monstres pour faire périr les faibles et laisser une chance aux hommes de valeur. Ou encore furieux contre les hommes qui guerroyaient sans cesse les dieux ont transformés leurs péchés en démons leur donnant une chance de s'unir à nouveau. Ou les hommes dans leur follie ont causé la perte de leur monde qui se retrouve scindé, des abimes ont surgit des créatures vicieuses qui étaient endormies depuis la création. Après selon le style graphique et le gameplay tu as également différentes options, un univers enfantin (un peu typé japonnais ou féérie côtoie horreur ou l'humour est mêlé à la tragédie), un univers sombre, ravagé où aucun espoir ne semble permis ou encore un monde en phase de rédemption où une lueur matinale règne sur les plaines dévastées annonçait des lendemains meilleurs... Les possibilités sont infinies et dépendent grandement du jeu et de sa charte graphique. Sachant que tu dois faire ça pour le plaisir donc pour tes illustrations tu n'auras peut être pas un professionnel pour t'aider il faudra aussi composer avec les talents du graphiste que tu trouveras.
En tout cas je suis bien étonné de voir que tu as travaillé ton jeu sans penser un univers, pour moi c'est impossible, je pars d'un univers et je brode dessus =D
En tout cas je suis bien étonné de voir que tu as travaillé ton jeu sans penser un univers, pour moi c'est impossible, je pars d'un univers et je brode dessus =D