16-11-2010, 03:34 PM
Je pense que c'est a toi de créer ton jeu, ce n'est pas a nous de te dire comment le faire, tu ne penses pas?
C'est justement une partie crutial et pas forcemetn facile : la phase de création! Créer un monde... Ce n'est pas forcément donné a tout le monde ^^^
Essai de te créer un monde dans ta tete, et de le retranscrire une fois qu tu as trovuer les éléments qui te plairont.
Pour l'arbre tech, tu as plein de jeux pour t'inspirer au pire: Empire Earth, Civilization...
C'est justement une partie crutial et pas forcemetn facile : la phase de création! Créer un monde... Ce n'est pas forcément donné a tout le monde ^^^
Essai de te créer un monde dans ta tete, et de le retranscrire une fois qu tu as trovuer les éléments qui te plairont.
Pour l'arbre tech, tu as plein de jeux pour t'inspirer au pire: Empire Earth, Civilization...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)