16-11-2010, 04:32 PM
Pareil pour moi, je suis de l'avis de Roworll.
J'ai commencé a coder mes modules (inscription, combat, exploration du monde, ...) sans avoir de nom ou de BG pour mon jeu. J'ai ensuite trouvé mon bonheur grace a l'univers riche de Pierre Bottero (auteur de roman "jeunesse"). Comme quoi, différentes approches sont possibles. Le principal est de structurer ton approche de manière logique, et dans ce cas, ça devrait bien se passer
J'ai commencé a coder mes modules (inscription, combat, exploration du monde, ...) sans avoir de nom ou de BG pour mon jeu. J'ai ensuite trouvé mon bonheur grace a l'univers riche de Pierre Bottero (auteur de roman "jeunesse"). Comme quoi, différentes approches sont possibles. Le principal est de structurer ton approche de manière logique, et dans ce cas, ça devrait bien se passer
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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