Salut,
1. C'est un problème d'encodage, as-tu précisez l'encodage de tes caractères dans un header? (iso-je sais plus combien ou utf8)?
Sinon tu peux toujours utiliser : &aecute; a la place du "é" dans ton code...
2. personnellement j'utilise ce procède de superposition pour créer l'apparence des personnages sur le plateau de mon jeu.
Je met tout dans une case d'un tableau et je joue avec le css (avec les margin) de plusieurs div (un div par élément, plus un global en absolute [si je me souviens bien])
Essai donc d’englober tout tes div dans un seul pour voir…
1. C'est un problème d'encodage, as-tu précisez l'encodage de tes caractères dans un header? (iso-je sais plus combien ou utf8)?
Sinon tu peux toujours utiliser : &aecute; a la place du "é" dans ton code...
2. personnellement j'utilise ce procède de superposition pour créer l'apparence des personnages sur le plateau de mon jeu.
Je met tout dans une case d'un tableau et je joue avec le css (avec les margin) de plusieurs div (un div par élément, plus un global en absolute [si je me souviens bien])
Essai donc d’englober tout tes div dans un seul pour voir…
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)