13-05-2009, 05:52 PM
Tout d'abord, merci de vos réponses.
Pour les flags, ça risque de remettre en cause tout ce que j'avais développé jusque là, sur ce module.
Pour les sockets en php (ou bien curl, non ?), c'est ce à quoi j'avais pensé mais le problème va être que rien ne différencie la page pvp de l'attaquant de celle du "défenseur", mis à part les sessions de chaque. Et puis, comment récupérer la valeur (POST ou GET) envoyée par la socket (ou curl), avec un langage client (javascript) ?
Puisque là est le but, faire à ce qu'il n'y ait pas de rechargement de la page pendant un combat.
Merci encore,
Pour les flags, ça risque de remettre en cause tout ce que j'avais développé jusque là, sur ce module.
Pour les sockets en php (ou bien curl, non ?), c'est ce à quoi j'avais pensé mais le problème va être que rien ne différencie la page pvp de l'attaquant de celle du "défenseur", mis à part les sessions de chaque. Et puis, comment récupérer la valeur (POST ou GET) envoyée par la socket (ou curl), avec un langage client (javascript) ?
Puisque là est le but, faire à ce qu'il n'y ait pas de rechargement de la page pendant un combat.
Merci encore,
Merci ^^