Merci pour votre accueil ^^
Sinon je sais pas si c'est la bonne section.
Mais pour l'instant j'en suis aux balbutiements du projet
L'idée est, un RPG ou les joueurs auront une grande liberté d'action et ou le RP sera prédominant (enfin c'est le but).
étant un RPS (RolePlaySurvival :p ) dans un monde en ruine ils auront la possibilité de choisir entre être les pires des Sa...d (esclavagisme, viol, vol pillage etc...) ou un simple survivants essayant de sauver ça peau.
-Plusieurs compétences (certainement un arbre) inciteras à la coopération.
-Possibilité de monter des camps et de les développer pour en faire des mini forteresse (grâce à la coopération et aux diverses compétences).
-Une grosse Bibliothèque d'objets, passant du fer à repasser aux fusils d'assaut.
-Le tout à la sauce zombie histoire de corser la chose.
En fait mes inspis sont: Fractal, Walking Dead et beaucoup de films de zombies.
Si tu souhaite en parler plus en détails n'hésite à me PM ou me Skyper.
Sinon je sais pas si c'est la bonne section.
Mais pour l'instant j'en suis aux balbutiements du projet
L'idée est, un RPG ou les joueurs auront une grande liberté d'action et ou le RP sera prédominant (enfin c'est le but).
étant un RPS (RolePlaySurvival :p ) dans un monde en ruine ils auront la possibilité de choisir entre être les pires des Sa...d (esclavagisme, viol, vol pillage etc...) ou un simple survivants essayant de sauver ça peau.
-Plusieurs compétences (certainement un arbre) inciteras à la coopération.
-Possibilité de monter des camps et de les développer pour en faire des mini forteresse (grâce à la coopération et aux diverses compétences).
-Une grosse Bibliothèque d'objets, passant du fer à repasser aux fusils d'assaut.
-Le tout à la sauce zombie histoire de corser la chose.
En fait mes inspis sont: Fractal, Walking Dead et beaucoup de films de zombies.
Si tu souhaite en parler plus en détails n'hésite à me PM ou me Skyper.