10-05-2009, 11:33 PM
Salut,
Personnellement je préfère easy php, mais n'étant plus maintenu, je suis très recasement (ce mois ci) passé sous wamp, et il est de plus en plus devenu le standard.
Pour tes erreurs le "problèmes" doit venir de ton php.ini
L'un doit récupéré toutes les erreurs, et l'autres est sans doute paramétré pour ne pas affiché les warning ou se genre de bêtises.
Cherche dans le php.ini de wamp "error_reporting " et met "= E_ALL" et normalement il te trouvera celle que easy php te sort
Bonne chance!
Personnellement je préfère easy php, mais n'étant plus maintenu, je suis très recasement (ce mois ci) passé sous wamp, et il est de plus en plus devenu le standard.
Pour tes erreurs le "problèmes" doit venir de ton php.ini
L'un doit récupéré toutes les erreurs, et l'autres est sans doute paramétré pour ne pas affiché les warning ou se genre de bêtises.
Cherche dans le php.ini de wamp "error_reporting " et met "= E_ALL" et normalement il te trouvera celle que easy php te sort
Bonne chance!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)