10-05-2009, 10:39 PM
Bah là c'est vraiment à toi de trouver comment tu vas déterminer l'issue du combat. Est ce que tu comptes mettre un facteur de hasard ? Sinon là tu peux tout simplement déterminer si une attaque plus puissante fait du combattant un guerrier plus rapide, il possède ainsi l'initiative c'est donc le premier qui frappe si son premier coup tue l'adversaire c'est la fin du combat. Sinon tu peux faire la différence de valeurs entre l'attaque du premier combattant et la défense du second.
J1 Attaque (250) - J2 Défense (100) = 150
J2 Attaque (300) - J1 Défense (200) = 100
Le joueur 1 remporte ainsi le combat. Ton système est assez simple donc les choix sont limités, si tu ne prend que deux valeurs.
J1 Attaque (250) - J2 Défense (100) = 150
J2 Attaque (300) - J1 Défense (200) = 100
Le joueur 1 remporte ainsi le combat. Ton système est assez simple donc les choix sont limités, si tu ne prend que deux valeurs.