Y a bien des jeux qui s'appel Star wars, ou Stargate... et j'en passe, je ne pense pas que tu auras de soucis, surtout si c'est un jeu gratuit...
Mais pour les MMO, personnellement, je n’aime pas trop les noms en Anglais sauf si (comme les exemples ci-dessus), cela provient d'un univers préexistant...
EDIT: pour une réponse plus complète: il n'y a pas de copy right sur les mots ni les noms, uniquement sur les marques, si la marques est déposé, là tu peux avoir des éventuel ennuis, mais je ne pense pas que chaque film dépose le nom de celui-ci en tant que marque
Mais pour les MMO, personnellement, je n’aime pas trop les noms en Anglais sauf si (comme les exemples ci-dessus), cela provient d'un univers préexistant...
EDIT: pour une réponse plus complète: il n'y a pas de copy right sur les mots ni les noms, uniquement sur les marques, si la marques est déposé, là tu peux avoir des éventuel ennuis, mais je ne pense pas que chaque film dépose le nom de celui-ci en tant que marque
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)