04-05-2009, 06:29 PM
Je crois qu'il faut bien faire la différence entre deux choses : une femme bonne d'un côté, et une femme belle / qui a du charme / sensuelle ( ou autres qualificatifs du genre ). En tout cas, moi je la fais. Dans la 1ère catégorie je range un peu toutes les femmes qui rentrent dans les "standards" établis dans notre culture et ancrés dans mon esprit et par lesquels, inconsciemment, je juge une femme quand je la vois... En gros, une nana symétrique, avec un corps plutôt mince ( j'ai pas dit maigre ni anorexique ) et des formes généreuses où il faut... C'est affreux et vulgaire de dire ça mais c'est un fait. Et il est clair que si on est constamment agressés par des pubs qui mettent en avant la femme-bonasse pour vendre tout et n'importe quoi, c'est pas pour rien.
Dans la deuxième catégorie, je mettrais celles qui ont quelque chose en plus, un truc qui me fait dire "wow" et qui attirent mon attention ! De beaux yeux, de la prestance, de l'éloquence, un beau sourire, de l'esprit... Celles qui ont autre chose qu'un physique avantageux quoi.
Bien entendu je ne m'arrête pas à cette sorte de jugement inconscient et quasi instantané et je prends en compte un tas d'autres choses
Après, je pense que beaucoup de ces bombasses qui ne sont mises en valeur que comme des objets sexuels ont d'autres charmes qui nous sont inconnus et nous font les juger un peu trop hâtivement ( en même temps, elles l'ont bien choisi me direz-vous ).
*fin du troll*
Dans la deuxième catégorie, je mettrais celles qui ont quelque chose en plus, un truc qui me fait dire "wow" et qui attirent mon attention ! De beaux yeux, de la prestance, de l'éloquence, un beau sourire, de l'esprit... Celles qui ont autre chose qu'un physique avantageux quoi.
Bien entendu je ne m'arrête pas à cette sorte de jugement inconscient et quasi instantané et je prends en compte un tas d'autres choses
Après, je pense que beaucoup de ces bombasses qui ne sont mises en valeur que comme des objets sexuels ont d'autres charmes qui nous sont inconnus et nous font les juger un peu trop hâtivement ( en même temps, elles l'ont bien choisi me direz-vous ).
*fin du troll*