28-04-2009, 02:11 PM
je trouve très intéressant ce que tu racontes Zamentur
cependant j'ai une question concernant la performance (temps pour afficher une page, etc...) d'un jeu suivant de tels développements
Est ce que, par un tel système bien sophistiqué, tu ne perds pas trop de temps ?
En effet, non seulement je trouve vachement intéressant l'idée mais ça me fait penser, en terme de complexité, à des modules "riches" que j'essaie de développer (modules qui n'ont rien à voir avec le sujet, tels les combats mais qui sont sur la même démarche, même si codés probablement plus crades ^^, enfin j'en suis qu'au début) Et je me demande si je ne me casse pas la tête pour rien (genre c'est bien gentil le biniou, mais faut un serveur de dans 15ans pour que ca tourne avec deux connections simultanées)
sinon même si ce n'est pas très malin comme technique, pourquoi penses tu que le 'if >1 ==>s' est si catastrophique que cela ?
cependant j'ai une question concernant la performance (temps pour afficher une page, etc...) d'un jeu suivant de tels développements
Est ce que, par un tel système bien sophistiqué, tu ne perds pas trop de temps ?
En effet, non seulement je trouve vachement intéressant l'idée mais ça me fait penser, en terme de complexité, à des modules "riches" que j'essaie de développer (modules qui n'ont rien à voir avec le sujet, tels les combats mais qui sont sur la même démarche, même si codés probablement plus crades ^^, enfin j'en suis qu'au début) Et je me demande si je ne me casse pas la tête pour rien (genre c'est bien gentil le biniou, mais faut un serveur de dans 15ans pour que ca tourne avec deux connections simultanées)
sinon même si ce n'est pas très malin comme technique, pourquoi penses tu que le 'if >1 ==>s' est si catastrophique que cela ?
Citation :- du code du style if ($number>1) $text.="s"; qui alors là est une honte