28-04-2009, 12:26 AM
Perso, mais peut etre que c'est parceque j'ai plus de facilité ou tout simplement l'habitude, je trouve l'étapes papier assez inutile pour des réalisations simpliste comme celle-ci. (déja que meme pour les complexes je m'en passe...)
Et je ne suis absoluement pas persuadé que quelqu'un qui ne sais pas visualiser l'algorithme dans sa tete pour une alliance, soit aidé par un MCD et autre conception papier.
La seul chose que je peux recommender, c'est affectivement de réfléchir et de noter sur feuille (ou bloc note) les idées des fonctionalités: "qu'es ce qu'une allience doit etre capable de faire?"
Une fois qu'on a répondu a ça, le tour est casiment jouer, il faut assuite l'implémenter.
Mais bon c'est pas censé etre le plus dur... c'est juste des INSTER, UPDATE, DELETE...
Et je ne suis absoluement pas persuadé que quelqu'un qui ne sais pas visualiser l'algorithme dans sa tete pour une alliance, soit aidé par un MCD et autre conception papier.
La seul chose que je peux recommender, c'est affectivement de réfléchir et de noter sur feuille (ou bloc note) les idées des fonctionalités: "qu'es ce qu'une allience doit etre capable de faire?"
Une fois qu'on a répondu a ça, le tour est casiment jouer, il faut assuite l'implémenter.
Mais bon c'est pas censé etre le plus dur... c'est juste des INSTER, UPDATE, DELETE...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)