26-04-2009, 09:21 PM
(Modification du message : 26-04-2009, 09:21 PM par Single Dark.)
(26-04-2009, 06:48 PM)wild-D a écrit : par contre ton système... je vois pas comment il peut fonctionner (compter le nombre de requête effectuées, et utiliser ce compteur comme id pour tes caches; tu pense pas que tu vas avoir un sérieux problème ?
genre tu vas faire comment quand tu auras plusieurs page/plusieurs module, donc en fonction de la page demandée par le joueur tu n'auras pas le même nombre de requête, et même si le nombre de requête est identique; chaque requête correspondra à une requête SQL différente).
Gné ?!?
Lol, le truc tous simple, j'y avais pas pensé. Merci de me le faire remarqué... SD
J'ai reussi a résoudre se problème tous simplement, il suffit de donnée un nom a la requete.
Un nouveau paramètre qui enregistre le fichier cache sous se même nom (.cache-NOM.ini)
Et voilà, de cette facon il est possible de faire appel au fichier sur n'importe quelle page du site. Avec celà, même si deux joueurs ont un historique d'action differantes, celle reviendra au même grace au nom du fichier...
Enfin je crois.
[W.I.P] Star Commander [W.I.P]