23-04-2009, 07:10 PM
Merci pour vos réponses :
@Wild-D : je veux afficher au moins 3 graphes/joueur, avec possibilité de changer d'échelle et exploitation des données, donc stocker sous forme graphique, ça risque de faire lourd
@Pascal : le jeu se joue effectivement ad vitam eternam, et cet historique sera un élément important du jeu et de son originalité (je ne vous en dit pas plus )
@Zamentur : qu'est-ce que tu entends par paramètre de la courbe? Sinon, l'idée d'enregistrer seulement les changements est bonne, quelque soit la méthode utilisée... Après, franchement, je pense que le fichier serait trop long à charger : la fonction unserialize met beaucoup de temps sur les gros arrays
Si il y d'autres idées, allez-y, sinon, je vais rester sur BDD en enregistrant seulement les changements...
@Wild-D : je veux afficher au moins 3 graphes/joueur, avec possibilité de changer d'échelle et exploitation des données, donc stocker sous forme graphique, ça risque de faire lourd
@Pascal : le jeu se joue effectivement ad vitam eternam, et cet historique sera un élément important du jeu et de son originalité (je ne vous en dit pas plus )
@Zamentur : qu'est-ce que tu entends par paramètre de la courbe? Sinon, l'idée d'enregistrer seulement les changements est bonne, quelque soit la méthode utilisée... Après, franchement, je pense que le fichier serait trop long à charger : la fonction unserialize met beaucoup de temps sur les gros arrays
Si il y d'autres idées, allez-y, sinon, je vais rester sur BDD en enregistrant seulement les changements...