20-04-2009, 09:05 AM
Euh pour petite infos:
Attention, pour la conception d'un jeux, on parle bien de deux choses différentes !
1. La modélisation de ta base de données (tables, relations, ...) en évitant au maximum la redondance d'informations.
2. La modésliation de ton schéma UML qui te permettra de définir la structure et la façon dont vont interragir tes objets entre eux et de quelles fonctions tu auras besoin.
Une base de données doit être bien construite avant de démarrer un jeux, sinon, ça peut vite devenir le bazard lorsque le volume de données augmente ou lorsqu'on veut modifier des informations !
A vot'ServiZ
Attention, pour la conception d'un jeux, on parle bien de deux choses différentes !
1. La modélisation de ta base de données (tables, relations, ...) en évitant au maximum la redondance d'informations.
2. La modésliation de ton schéma UML qui te permettra de définir la structure et la façon dont vont interragir tes objets entre eux et de quelles fonctions tu auras besoin.
Une base de données doit être bien construite avant de démarrer un jeux, sinon, ça peut vite devenir le bazard lorsque le volume de données augmente ou lorsqu'on veut modifier des informations !
A vot'ServiZ
NoDev Progressing
Tu veux de la Bdd AH OUAI ? je vais t'en donner moi....
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