14-04-2009, 12:54 AM
Bon tant mieux mais juste une réaction:
En bdd tu ne dois pas stocker les positions en rendu isométrique tu aurais du stocker ces position de façon normal.
Ensuite faire les calculs, à la limite faire une vue qui te convertisse directement tes positions en positions isométrique.
Que se passerais t'il si tu décidais de changer l'angle de ta vue et d'être en perspective mais pas en vue isométrique parfaite...
Et d'un point de vue mathématique et algorithmique çà aurait été plus simple. La tu as mélangé de la vue (affichage) avec du modèle (la base de donnée)
En bdd tu ne dois pas stocker les positions en rendu isométrique tu aurais du stocker ces position de façon normal.
Ensuite faire les calculs, à la limite faire une vue qui te convertisse directement tes positions en positions isométrique.
Que se passerais t'il si tu décidais de changer l'angle de ta vue et d'être en perspective mais pas en vue isométrique parfaite...
Et d'un point de vue mathématique et algorithmique çà aurait été plus simple. La tu as mélangé de la vue (affichage) avec du modèle (la base de donnée)