02-01-2007, 12:03 PM
Evidemment que les gros XML sont une abérration. Il faut rester dans une limite correcte, c'est évident.
Pour info, je ne connais pas Acetone et je ne fais que spéculer mais gerer quelque chose du genre 1 fichier XML = 1 PNJ n'a rien d'insurmontable.
Il suffit par exemple que le XML ait comme nom l'ID du personnage.
Je vais prendre le cas pratique de la société ou je suis.
Nous utilisons un logiciel pour réaliser des formations et des mises à niveau.
Les données des cours et des tests de connaissance sont stockés dans une base de donnée mais leur structure est sauvegardée au format XML.
Nous avons ainsi plus de 2000 structures de cours stockées en XML et référencés par un Id unique ({C0BB3143-A9FD-11D6-A2B8-00508B8B464E}.xml par exemple).
Je peux assurer que la multiplication des fichiers XML est loin d'être problèmatique.
Pour info, je ne connais pas Acetone et je ne fais que spéculer mais gerer quelque chose du genre 1 fichier XML = 1 PNJ n'a rien d'insurmontable.
Il suffit par exemple que le XML ait comme nom l'ID du personnage.
Je vais prendre le cas pratique de la société ou je suis.
Nous utilisons un logiciel pour réaliser des formations et des mises à niveau.
Les données des cours et des tests de connaissance sont stockés dans une base de donnée mais leur structure est sauvegardée au format XML.
Nous avons ainsi plus de 2000 structures de cours stockées en XML et référencés par un Id unique ({C0BB3143-A9FD-11D6-A2B8-00508B8B464E}.xml par exemple).
Je peux assurer que la multiplication des fichiers XML est loin d'être problèmatique.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC