09-04-2009, 10:52 PM
Salut a toi si je comprend ce que tu demande:
Tu voudrais savoir comment s'y prendre pour lorsque que tu est dans ton quartier générale si tu clique sur par exemple:"construire bâtiment niveau 1" le bâtiment soit construit c'est ça??(h)
Alors en fait c'est ce qui est expliquer dans mon post:
Cela se passe en 2 parties:
1) L'affichage ou la page XHTML!
2) Les fonctions en php qui seront relier à l'affichage dans un second temps!
I)Pour ce qui est de l'affichage
C'est simple c'est un page XHTML, ou tu écris genre Bienvenue puis ton menu,tes ressources ect... et tu arrange tout ça avec du CSS. Moi c'est comme sa que j'ai fait après à toi de voir mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une idée de comment ce seras.
II)Maintenant la partie fonction.
En fait il va falloir que tu créer plusieurs fonctions du genre:
-Créer bâtiment
-détruire bâtiment
-Augmenter bâtiment
Enfin bref autant de possibilité que tu compte offrir à tes futures joueurs
Par exemple pour la fonction "créer bâtiment" il va falloir que tu enregistre dans une table toutes les informations concernant un joueur et qu'en fonction de tel ou tel autre paramètre tu modifie ces informations dans la table.
C'est comme ça que j'ai fait comme on me l'avait proposer mais tu vas rapidement te heurter à un autre problème: celui des ressources car moi j'ai réussi à faire ma page bâtiment et à relier le problème c'est que pour tester il me faut des ressources du coup je suis en train de faire de la même manière que l'on m'a indiqué comment faire les fonctions du genre "créer bâtiment"
Enfin il te suffiras de relier toutes tes fonctions à ton affichage proprement dit.
Voilà j'espère que cela va t'aider. Cordialement Rorchar
Tu voudrais savoir comment s'y prendre pour lorsque que tu est dans ton quartier générale si tu clique sur par exemple:"construire bâtiment niveau 1" le bâtiment soit construit c'est ça??(h)
Alors en fait c'est ce qui est expliquer dans mon post:
Cela se passe en 2 parties:
1) L'affichage ou la page XHTML!
2) Les fonctions en php qui seront relier à l'affichage dans un second temps!
I)Pour ce qui est de l'affichage
C'est simple c'est un page XHTML, ou tu écris genre Bienvenue puis ton menu,tes ressources ect... et tu arrange tout ça avec du CSS. Moi c'est comme sa que j'ai fait après à toi de voir mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une idée de comment ce seras.
II)Maintenant la partie fonction.
En fait il va falloir que tu créer plusieurs fonctions du genre:
-Créer bâtiment
-détruire bâtiment
-Augmenter bâtiment
Enfin bref autant de possibilité que tu compte offrir à tes futures joueurs
Par exemple pour la fonction "créer bâtiment" il va falloir que tu enregistre dans une table toutes les informations concernant un joueur et qu'en fonction de tel ou tel autre paramètre tu modifie ces informations dans la table.
C'est comme ça que j'ai fait comme on me l'avait proposer mais tu vas rapidement te heurter à un autre problème: celui des ressources car moi j'ai réussi à faire ma page bâtiment et à relier le problème c'est que pour tester il me faut des ressources du coup je suis en train de faire de la même manière que l'on m'a indiqué comment faire les fonctions du genre "créer bâtiment"
Enfin il te suffiras de relier toutes tes fonctions à ton affichage proprement dit.
Voilà j'espère que cela va t'aider. Cordialement Rorchar
Le PHP et MySQL donnent la migraine quand ça marche pas
Mais tellement content quand ça tourne du tonnerre!!!:good:
Mais tellement content quand ça tourne du tonnerre!!!:good: