02-04-2009, 06:17 PM
Citation :étape de l'histoire, création de perso, choix des compétences, des magies... etc.C'est vraie que chez certains jeux, on as besoin de "truc" comme ca. Mais c'est plutôt pour les "RPG" non? (on les apelle bien comme ca non?)
Mais je pense créer un jeu de strategie, donc pas besoin de ces champs (un peu comme magdales non?)
Aprés le joueur, a l'interieur du jeu, depuis son profil pourra se presenter rapidement.
Citation :personnellement un jeu où il n'y a pas plus que les champs que tu as indiqué lors de l'inscription, je ne m'y attarde pas longtemps...Moi c'est exactement le contraire^^ Je prefere une inscription légère, que je puisse rapidement tester le jeu.
C'est vrai que je pourrai rajouter 2-3 champs dans l'avenir, mais pas pour l'instant.
Citation :Ne le prend pas mal,
Ne t'inquiete pas^^ Le forum est fait pour aider, mais aussi pour comparer des moyens de jeux, critiquer (pour mieux amelioré^^)..etc
Keke, peut être pourrez tu tout simplement donner un "avant-gout" de ce que les joueurs auront aprés l'inscription. Aprés je dit ca mais je ne joue pas a ton jeu, alors je peut pas vraimment t'aider^^