Je confirme, j'ai le serveur qui suit derrière. (et le code confirmera que j'ai misé plutot sur 5 secondes au lieu d'une seconde ^^)
Et niveau bdd en fait, les requêtes sont minimisées. Je ne sais pas si certains connaissent (et j'avoue que l'alcool m'empêche de rentrer dans des détails approfondis), mais ma bdd va etre super allégée, vu que nous fonctionnons avec une association bdd/xml. En gros (et pour faire très simple), nous avons deux bdd. Une qui se contente de contenir des chemin vers des fichiers xml, et une autre générée dynamiquement.
En gros, chaque requete donne, par exemple pour une instance de combat :
Début combat ==> requête vers bdd pour checker un chemin vers fichier XML ==> traitement sur le fichier xml de la requete et retour des éléments appelés sur la bdd dynamique ==> arrivée et traitement bdd dynamique
Une fois l'utilisation/modifications faites, on fait le même 'chemin' mais en sens inverse.
Et pour ceux qui se posent des questions niveau rapidité/sécurité, jettez un ptit coup d'oeil dans quelques sources : les résultats sont assez impressionnants
A titre informatif, l'alpha test avec une centaine de joueur n'a posée aucun problème avec ce systeme.
*retourne picoler*
Et niveau bdd en fait, les requêtes sont minimisées. Je ne sais pas si certains connaissent (et j'avoue que l'alcool m'empêche de rentrer dans des détails approfondis), mais ma bdd va etre super allégée, vu que nous fonctionnons avec une association bdd/xml. En gros (et pour faire très simple), nous avons deux bdd. Une qui se contente de contenir des chemin vers des fichiers xml, et une autre générée dynamiquement.
En gros, chaque requete donne, par exemple pour une instance de combat :
Début combat ==> requête vers bdd pour checker un chemin vers fichier XML ==> traitement sur le fichier xml de la requete et retour des éléments appelés sur la bdd dynamique ==> arrivée et traitement bdd dynamique
Une fois l'utilisation/modifications faites, on fait le même 'chemin' mais en sens inverse.
Et pour ceux qui se posent des questions niveau rapidité/sécurité, jettez un ptit coup d'oeil dans quelques sources : les résultats sont assez impressionnants
A titre informatif, l'alpha test avec une centaine de joueur n'a posée aucun problème avec ce systeme.
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