01-04-2009, 01:15 PM
je pense pas que sa pose un problème vu que le cron ne sert a résoudre que les attaque des joueur absent.
si x attaque 1 min aprés le cron et qu'il se déconnecte puis que y attaque 2 min aprés le cron et qu'il se déconnecte alors leur attaque seront résolue au cron suivant la fin de leur attaque dans l'ordre de la plus courte a la plus longue et donc x aura été résolu puis ensuite y et donc x aura ces troupes chez lui quand y l'aura attaquer.
se script ne sert qu'en cas d'absence donc si un des deux joueur est connecté il n'y a pas de problème vu que l'attaque sera résolu en temps réel.
si x attaque 1 min aprés le cron et qu'il se déconnecte puis que y attaque 2 min aprés le cron et qu'il se déconnecte alors leur attaque seront résolue au cron suivant la fin de leur attaque dans l'ordre de la plus courte a la plus longue et donc x aura été résolu puis ensuite y et donc x aura ces troupes chez lui quand y l'aura attaquer.
se script ne sert qu'en cas d'absence donc si un des deux joueur est connecté il n'y a pas de problème vu que l'attaque sera résolu en temps réel.