31-03-2009, 02:34 PM
Moi j'ai une question qui me brule les lèvres c'est de te demander comment tu peux affirmer avoir finit ton inscription alors que tu n'as pas l'air de savoir ce que ton jeu ça contenir?
En effet si tu ne sais pas encore de quoi sera fait ton jeu et son mode de fonctionnement il va te manquer des éléments de réponses pour compléter ton inscription.
Je suis moi meme dans l'incapacité actuel de finir l'inscription pour mon jeu puisqu'elle fait appel à des données et notions que je n'ai pas encore finit de coder ou de définir avec précision.
A moi que ton inscription se cantonne a pseudo, eamil, mdp... évidement...
En effet si tu ne sais pas encore de quoi sera fait ton jeu et son mode de fonctionnement il va te manquer des éléments de réponses pour compléter ton inscription.
Je suis moi meme dans l'incapacité actuel de finir l'inscription pour mon jeu puisqu'elle fait appel à des données et notions que je n'ai pas encore finit de coder ou de définir avec précision.
A moi que ton inscription se cantonne a pseudo, eamil, mdp... évidement...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)