17-03-2009, 04:37 PM
(17-03-2009, 03:58 PM)oxman a écrit : De toute façon, ne vous inquiétez pas, quand je partirais, je demanderais aussi à ce que tous mes messages soient effacés :')
Oxman > tu peux demander ^^ c'est ton droit. Mais c'est aussi au droit de Chris de refuser. Tes discussions ne sont pas des informations personnelles et leur suppression pourraient nuire à la qualité de relecture des discussions sur un forum. En plus que j'imagine pas la difficulté de la tache pour le modérateur qui s'occupera de tous ces messages ^^.
Plume a écrit :Jamais il n'aurait dû être question d'une appartenance exclusive de JeuWeb aux mains d'OrditeckIl n'en a jamais été question effectivement. Seul le propriétaire du site change... l'appartenance exclusive comme tu dis est un problème technique lié à un composant électronique appelé disque dur, et qui coute un prix de manière mensuelle. Après, peut-être que tu as eu des discussion privée avec Orditeck pour payer la moitié du cout de l'hébergement et en échange tu aurais eu une copie de sauvegarde mensuellement ? Ca aurait peut-être pu limiter ce sentiment d'appartenance exclusive ^^.
Plume a écrit :tu estimes avoir les pleins pouvoirs sur JeuWeb me désolé sincèrementIl me semble que c'est le cas pour les propriétaires des Web-mails, de tous les sites de jeux en ligne (payant ou non ^^). Pascal a les même pouvoir avec CréaJeu, j'ai les même avec Magdales. Maintenant, comme tout pouvoir, il faut arriver à les utiliser avec clairvoyance et parcimonie ... il est trop tôt pour juger Chris ... surtout que finalement, vous lui avez réellement rentré dans le lard
Plume > Je pense raisonnablement que Pascal ne te fera pas de coup bas ^^. Il s'est vachement occupé de CreaJeu et il me semble bien posé.
Bon manifestement vos avez vos opinions et n'êtes pas prêt à la discussion. C'est déjà arrivé, et c'est normale que ca arrive. Je pense que Creajeu va ainsi finalement finir sa V1 ^^ plus rapidement. Et je ne peux que m'en réjouir.
Moi, les phrase de Chris me semble tout à fait correcte :
Citation :J'ai dis à Orditeck que je conserverais l'intégralité de ce qui est en place actuellement (tout en l'améliorant) ainsi que la structure mise en place par l'équipe et l'intégralité de son staff.
Salut !
kéké, optimiste dans le changement.