17-03-2009, 04:16 PM
(17-03-2009, 03:47 PM)Plume a écrit : Sephi-Chan, cessons les hostilités vaines et puériles. Pour répondre à ton interrogation, CreaJeu n'est toujours pas dans l'optique d'une copie de JeuWeb. J'aimerai savoir ce qui te fait dire ça pour que le nécessaire soit fait ou que les choses soient clarifiées.Aucune animosité, ne t'en fais pas. Je m'interrogeais seulement sur les objectifs de Creajeu.
(17-03-2009, 03:52 PM)Melimelo a écrit : Moi je dis cette vente est complètement fictive et c'est un simple changement de pseudo pour faire table rase du passé ...C'est une blague ? Si non, Orditeck souhaitais passer le relais à une personne Française, c'est chose faîte (ou en cours, du moins).
(17-03-2009, 03:58 PM)oxman a écrit : De toute façon, ne vous inquiétez pas, quand je partirais, je demanderais aussi à ce que tous mes messages soient effacés :')Pour semer une dernière fois le chaos ? Je crois que tu as du mal avec la notion de communauté à toujours vouloir remettre en cause les décisions qui ne te plaisent pas ou en voulant empêcher les membres d'accéder au contenu que tu as écris.
(17-03-2009, 03:55 PM)Christophe a écrit : A titre personnel je n'ai pas racheté jeuweb pour me faire de l'argent dessus ni pour récupérer ses membres ou les utiliser pour je ne sais quoi mais pour son contenu que j'ai envie de faire évoluer, si maintenant demain pour x raisons il me prend l'envie de changer le concept jeuweb et de fermer son forum, je ne vois pas ce qui pourrais m'en empêcher.Là aussi, j'espère que c'est une blague. Quelle que soit ta nouvelle position au sein de JeuWeb, j'espère vraiment que ce n'est pas ce que tu voulais écrire.
Sephi-Chan