17-03-2009, 03:18 PM
(17-03-2009, 02:22 PM)oxman a écrit : Perso c'est simple, si le changement et bien effectif, je vais faire plaisir à beaucoup de gens, je me casse purement et simplement de Jeuweb.
Je ne suis pas une marchandise que l'on peut vendre.
Vous pensez que Christophe aurait acheté Jeuweb sans nous ? Non.
C'est comme quand tu achètes un commerce, on dit que tu achètes le fond de commerce, la clientèle etc.
Si Orditeck à pu vendre Jeuweb, c'est uniquement parce qu'il y a une communauté derrière.
Je trouve intolérable comme il a agis.
Mieux ailleurs : creajeu
Orditeck passe le flambeau à Christophe en lui vendant JeuWeb, le forum. Je doute qu'il soit question de vendre des membres, seulement le support.
Pour ma part, je me fiche bien que la passation soit rémunérée ou non, puisqu'au final ça ne change rien à l'activité. Je ne sais pas non plus en quel nom est versée cette somme : indemnité pour le temps passé et/ou l'argent payé de la poche d'Oriteck durant ses 4 ans ? Je n'en sais rien.
Concernant le ailleurs, il y a pas mal d'alternatives. Creajeu en fait partie. Après de là à dire que l'un est meilleur qu'un autre... Aux dernières nouvelles, Creajeu n'étais pas censé être un JeuWeb bis (ou "en mieux"), peut-être que ça a changé entre temps.
Il n'est pas question de choisir : il suffit d'aller là où ça parle de ce qui vous intéresse, sans se prendre la tête. Mais à nouveau, chacun voit midi à sa porte.
Sephi-Chan