Citation :Je ne suis pas une marchandise que l'on peut vendre.Je ne me considère ni moi ni mes contributions comme une marchandise quelconque.
Ce que je fais, je le partage volontiers sans chercher à en retirer quoi que ce soit. Si cela donne de la valeur ajoutée au site, tant mieux pour son propriétaire. Je n'ai rien à y perdre ou gagner.
Et finalement, vous auriez été aux courants des tractations, qu'est-ce que ça aurait changé à part d'aller directement a "Vilain admin, tu te fais du fric sur notre dos" sans passer par la case "Vilain admin, on aurait voulu être prévenus".
Au final, sans vouloir dénigrer, qu'est-ce qui prouve que Créajeu est meilleur ? Pour le moment, on y trouve une poignée de gens allant plus ou moins dans le même sens, ce qui donne une image propre et structurée. Mais quand le site prendra de l'ampleur, gagnera en popularité et verra arriver une horde de programmeurs débutants avec leurs question qui vous paraissent si basiques, que se passera-t-il ? On retombera simplement dans les schémas déjà maintes fois observés ici. On se croit supérieur, on méprise les autres, on répond en argumentant à peine, les tensions montent et en fin de compte, ça pourri l'ambiance générale. S'ensuit une remise à plat et le cycle recommence.
Plus une communauté est populaire, plus elle attire de monde et risque de se diluer, s'étioler ou voir apparaitre des conflits. C'est dans l'ordre des choses.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC