Cher Pascal ^^,
Mes remarques ci-dessous n'auront pas pour but de t'attaquer ^^. J'ai un profond respect à tes propres travaux, mais je n'approuve pas tes réflexions ...
La pertinence propre du droit d'admin dépend de tout un tas de facteurs qui ne sont pas forcément quantifiable... Le même problème peut se poser sur ton propre forum, non ?
Allez, Il me semble qu'il te reste les 10% derniers à la finalisation de ton projet ... tiens bon, ce sont les plus dur ^^
Kéké
edit : Argh !!! grillé par Mycroft ^^ J'adore ton expression : "une tempête dans une tasse de thé"
Mes remarques ci-dessous n'auront pas pour but de t'attaquer ^^. J'ai un profond respect à tes propres travaux, mais je n'approuve pas tes réflexions ...
(17-03-2009, 10:43 AM)pascal a écrit : - réfléchir à la pertinence du lien "Aidez JeuWeb !"Pas compris le problème de pertinence ... C'est un choix qui a déjà attiré des sous et avaient permis à Orditeck de payer l'hébergement et les noms de domaine.
(17-03-2009, 10:43 AM)pascal a écrit : - faire des tutoriaux y compris pour les débutants de chez débutantCa tout le monde pourrait le faire, ce n'est pas forcément de la responsabilité des Admins ^^. Si tu t'en sens, lance toi.
(17-03-2009, 10:43 AM)pascal a écrit : - voir la présentation des admins, pourquoi ils sont admin, leurs orientations pour le siteIl me semble que tous les membre doivent gérer leurs présentations au cas par cas. Si tu notes des manquement, c'est ton droit de le demander à la personne concerné (via forum ou Mp si tu veux).
La pertinence propre du droit d'admin dépend de tout un tas de facteurs qui ne sont pas forcément quantifiable... Le même problème peut se poser sur ton propre forum, non ?
(17-03-2009, 10:43 AM)pascal a écrit : - un peu moins de chaos dans la communicationRegarde et vérifie qui sème le chaos ... et oriente donc ton courroux vers les responsables ... Ceux qui veulent à terme mettre la zizanie dans ton forum ^^.
Allez, Il me semble qu'il te reste les 10% derniers à la finalisation de ton projet ... tiens bon, ce sont les plus dur ^^
Kéké
edit : Argh !!! grillé par Mycroft ^^ J'adore ton expression : "une tempête dans une tasse de thé"