Je réagis comme utilisateur de base de jeuweb avant que ce soit la curée.
Ca me parait assez pertinent. Tous les jeux web auquels j'ai joué ont à un moment donné fait appel aux dons. Ca arrive aussi sur d'autres forums que je fréquente. Même Wikipedia fait appel aux dons régulièrement.
J'ai personnelement pas contribué, mais ça me paraît normal qu'on puisse le faire.
(17-03-2009, 10:43 AM)pascal a écrit :(17-03-2009, 12:01 AM)Sephi-Chan a écrit : N'hésitez pas à faire savoir si vous attendez quelque chose de nous. Il sera ainsi plus facile de vous satisfaire.
- réfléchir à la pertinence du lien "Aidez JeuWeb !"
Ca me parait assez pertinent. Tous les jeux web auquels j'ai joué ont à un moment donné fait appel aux dons. Ca arrive aussi sur d'autres forums que je fréquente. Même Wikipedia fait appel aux dons régulièrement.
J'ai personnelement pas contribué, mais ça me paraît normal qu'on puisse le faire.
Citation :- faire des tutoriaux y compris pour les débutants de chez débutantOk c'est pas une mauvaise idée, même si je me sers plus de Jeuweb.com comme forum, lieu d'échange que comme "ressource".
Citation :- voir la présentation des admins, pourquoi ils sont admin, leurs orientations pour le siteEn tant qu'utilisateur, c'est un peu le cadet de mes soucis. Les "orientations" d'un forum c'est 95% ce que les utilisateurs en font. Et pour savoir qui est admin, c'est assez simple c'est lui qui paye l'hébergement et ça me suffit comme justification.
Citation :- un peu moins de chaos dans la communicationA part le brouhaha de ce matin, qui me paraît être une tempête dans une tasse de thé, j'ai jamais remarqué que le site était particulièrement chaotique.
Citation :A+@+