05-03-2009, 01:37 AM
Mycroft : évidement, un jeu qui prend en compte le lieu des blessure est plus poussé qu'un autre qui a juste des pv, mais ce que je ne retenais, ce n'était que l'idée par rapport au chiffre, le faite du décomposé les zone de blessure ne change rien au fait qu'on retombe sur des chiffre au final, voilà ce que je voulais dire^^
Roworll : Effectivement, on va pas se lancer dans un débat philosophique, mais ton imagination n'est du qu'a de la réflexion elle même provenant d'un tas de mécanisme organique et de déplacement électrique dans ton cerveau, tout comme les sentiments, qui sont en plus influencé par un bon tas d'hormone en tout genre! Quand a l'art c'est qu'une conception de l'esprit, une notion que l'humain a mis sur une chose qu'il a créé...
Je pense qu’on peut trouver la réponse à toutes ces choses…
Bref^^
Roworll : Effectivement, on va pas se lancer dans un débat philosophique, mais ton imagination n'est du qu'a de la réflexion elle même provenant d'un tas de mécanisme organique et de déplacement électrique dans ton cerveau, tout comme les sentiments, qui sont en plus influencé par un bon tas d'hormone en tout genre! Quand a l'art c'est qu'une conception de l'esprit, une notion que l'humain a mis sur une chose qu'il a créé...
Je pense qu’on peut trouver la réponse à toutes ces choses…
Bref^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)