04-03-2009, 04:27 AM
Bon, je vais ptet semblerun peu brutal, mais je te conseille de faire des recherches déjà. Le forum contient une partie reservée aux scripts partagés par les membres et des tutoriels vas y faire un tour. Si tu sais développer comme tu le dis tu dois avoir une compréhension globale au moins du php et donc de ses mécanismes. Pour que mon post soit constructif je vais te guider un peu. D'abord il te faut un module de connexion, le joueur devra se connecter au site bien sûr. Ensuite les pages basiques de modification de profil, messagerie... Ensuite vient le jeu. Partons de l'exemple d'un script de combat, tu vas devoir récupérer pour simplifier des valeurs d'attaque, de défense... des joueurs qui s'oppose et calculer le gagnant. C'est de la théorie, des maths... Il me semble que tu devrais repartir faire un tour sur les sites d'apprentissage du PHP si tu ne sais pas par ou commencer. Ce forum regorge de ressources et tu n'es pas forcé de faire un nouveau sujet pour chaque question, sers toi du module de recherche.
Désolé si j'ai été un peu cru. Bon courage tout de meme.
Désolé si j'ai été un peu cru. Bon courage tout de meme.