03-03-2009, 06:43 PM
Dans ce cas si tu sais prog, je ne vois pas la difficulté, a toi de réfléchir a se que tu veux faire et comment tu veux le faire...
Tu veux un script de combat, et bien prend une feuille et un style et note tout se que tu veux inclure, toute les variables que tu voudrais mettre en jeu, et une fois que tu les auras toutes, réfléchit a comment chacune d'elle doivent influencer le combat etc...
Il n'y a pas de méthode miracle, se qui est bien en prog, c'est qu'on peut tout faire (ou presque), donc c'est a toi de voir se que tu veux faire
Tu veux un script de combat, et bien prend une feuille et un style et note tout se que tu veux inclure, toute les variables que tu voudrais mettre en jeu, et une fois que tu les auras toutes, réfléchit a comment chacune d'elle doivent influencer le combat etc...
Il n'y a pas de méthode miracle, se qui est bien en prog, c'est qu'on peut tout faire (ou presque), donc c'est a toi de voir se que tu veux faire
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)